| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
snakiller3654 Eagle

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je commence a m'impatienter, j'aimerais bien savoir si ils vont garder le meme style graphique que dans le deuxième épisode!!!!! _________________ Who dares win |
|
|
 |
squallmax Big Boss

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
La seule info sérieuse la plus récente à son sujet date d'octobre 2006.
Le problème avec Kojima c'est qu'à la différence d'autres éditeurs il ne dévoile pas ses jeux durant l'année et n'attend que les grandes occasions. C'est d'ailleurs pour ça que ses vidéos de présentation sont parmi les plus belles des salons. Si on n'entend pas parler de ZOE3 dan les prochains salons on peut définitivement le mettre au placard pendant un certain temps. Mais vu qu'il n'a pas été annoncé de nouveau MGACID il est possible qu'une partie de l'équipe de développement de Acid (et de Portable Ops) ait pu rejoindre un tel projet. _________________ Squallmax Maelan Koyusuke Leordia
MetalGearEmotion |
|
|
 |
snakiller3654 Eagle

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je me rappel que le 1 était vachement bien, en plus il avait la demo de mgs2,c'est un peu pour ca que je l'ai acheté d'ailleur lol, le 2 je ne l'ai pas pris mais j'y ai joué pas mal quand meme, alors le 3 je pense qu'il sera pas mal. A mon avis on aura des infos au salon du mois de mars au US ou alors a celui en Australie. _________________ Who dares win |
|
|
 |
blacksky Chicken

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Un ZoE 3 serait excellent , rien que le design de l'Anubis
Alors si il y a une coopération Nomura + Shinkawa alors ça va tuer
Sinon vous le voudriez en cell-shading ou en 3D temps réel ?? _________________
 |
|
|
 |
squallmax Big Boss

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le Cel Shading a été utilisé il me semble pour le second opus pour certains effets de fumés. J'avoue avoir été bluffé par ces derniers mais le style du second opus arrivait à mêlait esprit manga et 3D temps réel de manière plus que satisfaisante. Le design était véritablement nickel ! Je ne suis pas pour le tout cel shading pour cette saga !! _________________ Squallmax Maelan Koyusuke Leordia
MetalGearEmotion |
|
|
 |
blacksky Chicken

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble bien que le cel-shading était aussi présent pour les méchas et robots ennemis ... En tout cas comme tu dis , le 2 mélangeait bien manga et 3D ^^
Sinon je veux pas que ZoE 3 soit comme MGA 2 avec que du cel-shading ... _________________
 |
|
|
 |
snakiller3654 Eagle

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pas d'infos à l'e3, dommage, peut etre au TGS. _________________ Who dares win |
|
|
 |
squallmax Big Boss

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Oué ne nous donnons pas de trop de faux espoirs. Si rien n'a été dit à l'E3 on peut penser que le projet est soit dans le meilleur des cas suspendus soit tombé à l'eau. _________________ Squallmax Maelan Koyusuke Leordia
MetalGearEmotion |
|
|
 |
Kaleendah Silentstorm Bleu(e)

|
|
|
 |
squallmax Big Boss

|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette bonne nouvelle ! Ca tue ! Encore une nouvelle qui me réjouis d'avoir acheté une PS3 (même si je me doute que ZOE III ne sera pas une exclu Sony).
Mais je pense qu'on devra attendre au moins 2 ans et demi si ce n'est plus. Il parle d'un nouveau titre original qui a l'air plus présent à son esprit que d'un nouveau ZOE.
Mais c'est cool quand même d'avoir cette petite relance quant à ce projet ! _________________ Squallmax Maelan Koyusuke Leordia
MetalGearEmotion |
|
|
 |
Vraisnake Snake l'admin

|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Il a enfin prononcé le mot ! C'est une excellente nouvelle !  _________________ - Webmaster de Metal Gear Emotion
- Boku Wa Snake Da , Shin Itai Ka ?
- Je Suis Un Pro De L'art De Tuer
- L'amour c'est vouloir donner ce qu'on n'a pas à quelqu'un qui d'ailleurs n'en veut pas ...
- La douleur que ressent le corps disparait avec le temps mais celle que ressent le coeur se creuse avec le temps ....
Les vies soltaires que l'ont tient à distance cherchent leur place et et errent sans fin dans le vide ... |
|
|
 |
squallmax Big Boss

|
Posté le: Sam Mai 01, 2010 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Snakethoot a écrit: | Bon, ça devient de plus en plus évident que Kojima va nous pondre un ZOE 3 bientôt. Dites-moi vos impressions, théories, et tout le tralala.
J'éspère que le personnage principal sera encore Dingo en tout cas! Leo m'énerve à un point...  |
Je ne sais plus si c'est Kojima himself ou quelqu'un d'autre de la Koji Prod mais lors d'une interview, un journaliste a parlé de ZOE3 et même si le projet n'est pas encore lancé c'est une des idées principales pour les futurs jeux de la Kojima Production. Attendons l'E3 pour voir si on nous en parle.
Personnellement je pense qu'on verra arriver un ZOE 3 tôt ou tard, mais sûrement plus tard que tôt... C'est bizarre que Koji Prod ne veulent reprendre l'affaire alors que les jeux ont été plébiscités par la critique - surtout le second mais justement pourquoi s'arrêter là alors qu'énormément de gens attendent une suite et que les bons jeux de méchas ne sont pas légions sur les nouvelles console de salon... _________________ Squallmax Maelan Koyusuke Leordia
MetalGearEmotion |
|
|
 |
Snakethoot Chicken

Inscrit le: 01 Avr 2010 Messages: 67 Localisation: Shadow Moses
|
Posté le: Lun Mai 03, 2010 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Whoops, j'avais pas vu qu'il y avait déjà un topic là-dessus, sorry.
Je trouve ça bizarre aussi, toute cette attente. J'étais pas énormément fan du 1er, mais le 2ème était extra. Et j'ose a peine imaginer la beauté graphique du jeu! _________________ Kept you waiting, uh? |
|
|
 |
Kaleendah Silentstorm Bleu(e)

|
Posté le: Ven Juin 11, 2010 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Dans une visite de Kojima Productions réalisée par Gameblog (vidéo de 13 mn dispo sur gameblog.fr) Kojima parle un peu de ZOE 3 et explique qu'il a un planning un peu chargé pour s'en occuper mais que la participation d'un studio extérieur n'est pas exclue. Rien de sur évidemment. _________________
 |
|
|
 |
squallmax Big Boss

|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Pas de ZOE3 à l'E3 2010... Ils font chier à nous pondre des MGS de seconde zone alors que l'autre naze (oui Kojima) n'a pas arrêté pendant des années de dire qu'il voulait faire autre chose que du MGS... _________________ Squallmax Maelan Koyusuke Leordia
MetalGearEmotion |
|
|
 |
|