Le Site - Chat - FAQ -  Rechercher - Liste des Membres - Groupes d'utilisateurs -  S'enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Shadow Of The Colossus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || Forum Metal Gear Emotion Index du Forum -> JEUX VIDEO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dave Sears
Eagle
Eagle

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ce qui est un peu frustrant dans SOC , c'est qu'il ya une jouabilité très limite , même presque déplorable !

Shocked T'y as joué mystic ? Parce que même si les dix premières minutes sont un peu maladroites , je trouve le gameplay très bon...Même le cheval se laisse contrôler docilement avec un peu d'entrainement.

We need to pass the toarch....
And let our children read our messy and sad history by it's light...Listen, don't obsess over words so much. Find the meaning behind the words, then decide. You can find your own name. And your own future...
(Snake-Kojima)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MyStiC_SnaKe
Fox
Fox

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On ne parle pas de jouabilité mais de Gameplay

il y aussi le terme jouabilité dans le jeux video , c'est la prise en main et l'effort d'adaption aux gameplay , c'est à dire , si on peut bien manié le jeu !

Citation:
T'y as joué mystic ? Parce que même si les dix premières minutes sont un peu maladroites , je trouve le gameplay très bon...Même le cheval se laisse contrôler docilement avec un peu d'entrainement.

oui chez un pote qui adore s'acheter le magazine playstation 2 , xbox etc et donc à la démo de SOC ! bah au début , c'était très limite , etaprès , j'avoue avoir eu encore du mal , m'enfin au bout d'un certains on s'y habitue ! je crois être allé un peu fort je crois Very Happy !
"No one quite knows who or what they are. The memories you have and the role you were assigned are burdens you have to carry. It doesn't matter if they were real or not. That's never the point. There's no such thing in the world as absolute reality. [...] We can tell other people about -- having faith. What we had faith in. What we found important enough to fight for. It's not whether you were right or wrong, but how much faith you were willing to have, that decides the future."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
squallmax
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

JOuabilité, s'il est couramment utilisé dans le langage vidéoludique, ne devrait finalement pas en faire partie... Tout simplement parce que ce mot ne fait pas partie de la langue française... On préfèrera utiliser "manibilité" qui correspond en effet à la défnition laissée par Mystic.

MetalGearEmotion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vraisnake
Snake l'admin
Snake l'admin

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut dire que le jeu devienne un petit peu répétitif aprés 5h de jeu ^^
Mais ce n'est pas lassant, ça reste excellent, à chaque fois, t'as l'envie de découvrir le prochain colosse et ainsi de suite jusqu'à la fin du jeu Smile

squallmax a écrit:
Citation:

... On préfèrera utiliser "manibilité" qui correspond en effet à la défnition laissée par Mystic.

Ha non, notre bon rédacteur a fait une faute, "Maniabilité" Squall Mr. Green Wink
- L'amour c'est vouloir donner ce qu'on n'a pas à quelqu'un qui d'ailleurs n'en veut pas ...
- La douleur que ressent le corps disparait avec le temps mais celle que ressent le coeur se creuse avec le temps ....
Les vies soltaires que l'ont tient à distance cherchent leur place et et errent sans fin dans le vide ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fallenRaziel
Snake
Snake

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas qu'il y avais autant de trucs à faire avec le cheval !! J'avais pas utiliser le bouton R1 sans armes encore !! Il faut que j'y rejoue de suite lol !!! Merci pour les infos Dave !! Coeur

http://www.kingdomfantasy.com/
squallmax
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ha non, notre bon rédacteur a fait une faute, "Maniabilité" Squall

Oué bon on a compris ce que je voulais dire ! Very Happy

MetalGearEmotion
badben
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hihihi la jouabilité c'est la version française du mot gameplay.

C'est plutôt un terme de journaliste parce que ça veut tout et rien dire à la fois.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gameplay

Sinon je suis juste venu poster un message pour que que je trouve ce jeux sublimement bien fait.
Le gameplay est génial ce qui veut dire : Prise en main, règles du jeu, possibilités d'actions... lol
C'est beau, les effets lumières font plaisirs aux yeux. Il faudrait penser à mettre de lunettes tellement la lumière du soleil sature l'image XD.
Les mouvements de caméra rendent le background photoréaliste c'est jouissif ^^.
Grimper sur des colosses et les détruire un à un, pouha ça c'est du gameplay orirignal !

En bref : un jeu qui manquait sur PS2 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben rendez-vous vendredi à Micromania, alors !! lol Laughing
fallenRaziel
Snake
Snake

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eumh euhm... Evil or Very Mad donc je voulais dire :

"Bon ben rendez-vous vendredi à Micromania, alors !! lol Laughing"

Y a pas à dire, le nouvô forum ne m'aime pas....... Mad

Vraisnake
Snake l'admin
Snake l'admin

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai terminé le jeu il y une quinzaine de jours, perso, je le trouve bon comme jeu mais je péréfere de loin le premier opus qui est plus vivant voire plus beau,l'univers de Shadow Of The Colossus est un peu vide, peu de spoilers, fin médiocre mais ça n'empéche pas qu'il soit un chef d'oeuvre, les colosses sont très bien faits, les musique collent à l'action, très peu de bugs, j'adodre ! et Toc !
- L'amour c'est vouloir donner ce qu'on n'a pas à quelqu'un qui d'ailleurs n'en veut pas ...
- La douleur que ressent le corps disparait avec le temps mais celle que ressent le coeur se creuse avec le temps ....
Les vies soltaires que l'ont tient à distance cherchent leur place et et errent sans fin dans le vide ...
fallenRaziel
Snake
Snake

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère Shadow of the Colossus, y a un bon rythme et un système de jeu vraiment innovant !^^ Le jeu est super impressionnant et chaque colosse est unique !! ^^
Une pure merveille à avoir absolument !!^^

fallenRaziel
Snake
Snake

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain jeu de la team^^ Je me jette dessus dès qu'il sort^^ C'est trop bôôô Y_Y

http://www.dailymotion.com/video/x9hbff ... videogames

badben
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shadow of the Colossus à SCORE GAME à 10€ neuf ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
squallmax
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis jeté dessus. Je sais pas pourquoi ils ont ressorti tout d'un coup tout ces SOC. J'y ai pas encore joué mais ça agrémente ma ludothèque PS2 qui commence à prendre de la place !

MetalGearEmotion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || Forum Metal Gear Emotion Index du Forum -> JEUX VIDEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: