| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vraisnake Snake l'admin

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 9:24 am Sujet du message: Aider le site |
|
|
| Citation: | Avis à tous les membres et visiteur de Metal Gear Emotion
Comme vous avez pu le constater, le nom de domaine metalgearemotion.com est bloqué depuis plusieurs mois, nous expliquons ceci par le manque du sérieux de notre registrar, ce désagrément nous a fait perdre 70% des visiteurs, pour le réactiver, le registrar nordnet.net réclame une somme d’argent, nous sommes dans l’obligation de payer l’équivalent de 55 euros.
Hormis ce problème, nous payons les frais d’hébergement qui sont aussi dîtes : onéreuses, c’est ainsi que nous sollicitons tout visiteur ou membre voire fan de MGEmotion à nous aider pour l’activation du nom de domaine, notez qu’un petit geste de votre part nous rend service, votre contribution sera très appréciée.
Pour lire la suite, http://www.metalgearemotion.info/help_site.html
|
Voila, j'éspère ramasser quelques sous pour activer le .com, il faut dire que mon porte feuille a de la misère ces derniers temps ^^
Réveillez-vous, I'm back !Squallmax, Cronos, Hind, Mystic, The_boss, Melgast,Antie, Anak, Heleyna, Fallen, Dave_sears et les autres, où êtes-vous ? Vous avez délaissé le forum ? À part quelques messages de Squallmax et de quelques nouveaux membres, je ne vois rien, je vais vous attraper tous !  _________________ - Webmaster de Metal Gear Emotion
- Boku Wa Snake Da , Shin Itai Ka ?
- Je Suis Un Pro De L'art De Tuer
- L'amour c'est vouloir donner ce qu'on n'a pas à quelqu'un qui d'ailleurs n'en veut pas ...
- La douleur que ressent le corps disparait avec le temps mais celle que ressent le coeur se creuse avec le temps ....
Les vies soltaires que l'ont tient à distance cherchent leur place et et errent sans fin dans le vide ... |
|
|
 |
Anakilik Fox

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Lol c'est vrai que ces derniers temps j'avais un peu relacher la pression :P |
|
|
 |
squallmax Big Boss

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis là autant que faire se peut ! Le problème c'est que lancer le topic qui tue devient de plus en plus dur, on a déjà rattissé assez large niveau sujet de discussion divers. Et le problèmes c'est que même s'ils sont bien ils sont tous éphémères. _________________ Squallmax Maelan Koyusuke Leordia
MetalGearEmotion |
|
|
 |
Melgast Condor Snake

Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 566 Localisation: Carca(11)/Agen(47)/Tûlûse(31)
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Eeeeeh mais jé souis là moi.
C'est juste que problèmes à trouver le site et que manque d'inspiration du topic qui tue comme le dit squallou.
P'têt qu'en fait un topic de sollicitation tout con pourrait relancer la machine mge ... j'dis ça j'dis rien en même temps
Jvais (re)faire des efforts promisjurécrachéfffftou (c'était le bruit du crachat pour ceux qui n'auraient pas interprété le bruitage made-in-mel ehe).
Et j'en tiens pour preuve que jreviens poster demain AHA. _________________ Pity ? …
It is pity that stayed Bilbo’s hand.
Many that live deserve death.
Some that die deserve life.
Can you give it to then, Frodo ?
Do not be too eager to deal out death and judgement.
Even the every wise cannot see all ends … |
|
|
 |
Vraisnake Snake l'admin

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 4:32 am Sujet du message: |
|
|
Héhé, le come back de Mel ^^
Squall et Anak sont la souvent, Il ne manque que : Cronos, Dave Sears, Jun Snake, Moustic, the_boss, antie heuu, la liste est un peu longue, si tout le monde revient pour relancer la machine mge comme l'a dit Mel, une fête s'impose  _________________ - Webmaster de Metal Gear Emotion
- L'amour c'est vouloir donner ce qu'on n'a pas à quelqu'un qui d'ailleurs n'en veut pas ...
- La douleur que ressent le corps disparait avec le temps mais celle que ressent le coeur se creuse avec le temps ....
Les vies soltaires que l'ont tient à distance cherchent leur place et et errent sans fin dans le vide ... |
|
|
 |
squallmax Big Boss

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Yeah, champagne, manzana, red bull (il paraît que c'est enfin autorisé en France dixit my brother !) si tout le monde reviens !
C'est le moment ou jamais de reconstruire l'ambiance d'il y a un an et demi ! _________________ Squallmax Maelan Koyusuke Leordia
MetalGearEmotion |
|
|
 |
Melgast Condor Snake

Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 566 Localisation: Carca(11)/Agen(47)/Tûlûse(31)
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Wuééééé mais compte pas sur the_boss ça doit faire 8 mois qu'elle ne donne plus signe de vie ... dommage ... c'était not'chaussette que même ...
Et cronos aussi.
Si j'ai bien tout suivit la Gelbique doit être un pays vraiment passionant ... ou alors y'a pas de réseau là bas...
Aaah l'été 2005 c'était l'apogée ... faut qu'ça recommence !!!
Les peintures sur les oeufs itou !
ps: siquouale du red bull ché pas chez toi en la rutilante aquitaine mais en languedoc-roussillon t'en trouvé pépère du red bull .... même dans les aires d'autouroute
pps: J'apporte les chips au fait... _________________ Pity ? …
Even the every wise cannot see all ends … |
|
|
 |
squallmax Big Boss

|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Bah apparemment Vraisnake a encore des contacts avec the boss puisqu'elle a travaillé sur le design du site. Sinon c'est clair qu'elle ne passe plus par le forum. Cronos je le vois de temps en temps sur msn, on cause un peu, mais il n'a le net que chez sa tante je crois, pas chez le cousin chez qui il vit... _________________ Squallmax Maelan Koyusuke Leordia
MetalGearEmotion |
|
|
 |
Dave Sears Eagle

|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Hehe , moi je suis toujours là , dés que je vais sur internet je fais un tour sur le forum pour voir les nouveaux messages ... Or voilà je ne me contente désormais qu'à un rôle d'observateur je le confesse ... a part pour les sujets brûlants ou je ne peut m'empecher mes doigts de poster ^^ _________________
We need to pass the toarch....
And let our children read our messy and sad history by it's light...Listen, don't obsess over words so much. Find the meaning behind the words, then decide. You can find your own name. And your own future...
(Snake-Kojima) |
|
|
 |
MyStiC_SnaKe Fox

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pardonnez moi ! Je reviens enfin pour montrer que je suis toujours la et fidèle à MGE ! Je ferais tout comme Mel, des efforts surhumains pour poster autant que possible sur le forum MGE et que maintenant je retrouve de l'espoir dans l'ambiance du forum ! J'espère revoir tout le monde comme Damefreya, Cronos (je peux plus l'appeler malheureusement), The Boss (Putain, 1 an que je ne l'a voie plus !), etc ! _________________ "No one quite knows who or what they are. The memories you have and the role you were assigned are burdens you have to carry. It doesn't matter if they were real or not. That's never the point. There's no such thing in the world as absolute reality. [...] We can tell other people about -- having faith. What we had faith in. What we found important enough to fight for. It's not whether you were right or wrong, but how much faith you were willing to have, that decides the future."
 |
|
|
 |
Vraisnake Snake l'admin

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Cool, la moitié de la tribue MGE est la, la chose la plus difficile serait le come back de the_boss et Freya, ça fait longtemps qu'elles n'ont pas donné un signe de vie, surtout the_boss, je l'ai contacté à plusieurs reprises. _________________ - Webmaster de Metal Gear Emotion
|
|
 |
MyStiC_SnaKe Fox

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Vraisnake a écrit: | | Cool, la moitié de la tribue MGE est la, la chose la plus difficile serait le come back de the_boss et Freya, ça fait longtemps qu'elles n'ont pas donné un signe de vie, surtout the_boss, je l'ai contacté à plusieurs reprises. |
J'espère qu'elle est pas devenue The Boss, parce que...
Je me fais quand même du soucis pour elle, c'est assez bizarre de n'avoir plus de nouvelles d'elles alors que ça fait des années qu'elle était sur MGE.
Par pitié, Vraisnake fait tout pour qu'on ait des nouvelles ! _________________ "No one quite knows who or what they are. The memories you have and the role you were assigned are burdens you have to carry. It doesn't matter if they were real or not. That's never the point. There's no such thing in the world as absolute reality. [...] We can tell other people about -- having faith. What we had faith in. What we found important enough to fight for. It's not whether you were right or wrong, but how much faith you were willing to have, that decides the future."
 |
|
|
 |
the boss Eagle

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
youuuuuhouuuu C'est comme si j'avais posé un premier pas sur la lune.. My god que ça fait des lustres ça fait du bien de rentrer au bercail .. Bon ben désolée de pas avoir été au rendez vous quand il le fallais .. j'avais essayer de me rattraper . Dommage qu'il y ait autant de soucis avec le site. Enfin du moment qu'on arrive a se réunir a nouveau ^^ c'est le principal _________________
 |
|
|
 |
Melgast Condor Snake

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Wuhaaa si on s'attendait à un come-back si rapide
Manque plus que antie, cronos, fallen, vulcan, et d'autres dontlesnomsm'échappentc'estlafindejournée et tout sera comme avant
Yeaaaaah
[hs] ps: heu c'est moi ou ton blog en fait c'est pas le tien ? pacque jle reconnais plus tellement là XD _________________ Pity ? …
Even the every wise cannot see all ends …
Dernière édition par Melgast Condor le Mar Déc 19, 2006 8:16 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Cronos.Du.TBM Senpaî

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
I am back !
µtoute la bande au grand complet !
pas le temps d'ecrire plus desoler je reviendrais _________________